Les 3 erreurs à éviter pour réussir avec la loi de l’attraction

LE POUVOIR DE LA LOI DE L'ATTRACTION DANS TA BOITE À LETTRES !

Les 3 erreurs à éviter pour réussir avec la loi de l’attraction

Depuis plusieurs semaines, je te parle de la loi de l’attraction et de sa capacité à t’apporter ce que tu désires. Tu as mis en œuvre mes conseils, mais voilà, il ne se passe rien. Ta vie n’a toujours pas pris le cap que tu souhaites. Tu commences à te décourager.

Voyons aujourd’hui quelles sont les trois erreurs courantes que tu commets peut-être.

Les erreurs de formulation dans la loi de l’attraction

Demander, c’est la première étape. Une fois ton désir identifié, assure-toi de le formuler correctement en évitant les maladresses.


Avant toute chose, prends garde à formuler ton désir et non ton manque. Formule ta demande de manière positive : Je suis à l’aise financièrement. Et non de manière négative : Je n’ai pas de problème pour payer mes factures

Dans la première proposition, tu te focalises sur l’abondance, et ta fréquence vibratoire va augmenter. Dans la seconde, la peur de manquer d’argent prédomine ce qui va abaisser ta fréquence. Souviens-toi que l’univers ne comprend pas les mots, mais uniquement les fréquences.


Ensuite, sache que les informations qui constituent ta demande peuvent limiter la réalisation de ton désir. Ainsi, ne détaille pas la manière dont tu souhaites que ton désir s’accomplisse : je suis à l’aise financièrement grâce à l’augmentation que va m’accorder mon patron. En formulant ton désir ainsi, tu ne t’ouvres pas aux multiples possibilités d’abondance financière qui peuvent entrer en œuvre (une reconversion, une mutation, un gain aux jeux…).

Contente-toi de formuler ton désir, et laisse l’univers tracer pour toi le meilleur chemin pour y arriver.


Les erreurs de postures dans la loi de l’attraction

Une fois ta demande correctement formulée vient le temps de croire qu’elle va se réaliser. Pour accomplir cette étape, fais attention à ta posture qui peut contrecarrer tes efforts.


Tu passes peut-être 20-30 minutes par jour à effectuer les exercices que je t’ai présentés il y a quelques semaines. Pendant tes séances de travail, tu te sens pleine d’énergie positive, tu es convaincue de mériter ce que tu demandes, et tu sais que l’univers t’enverra ce que tu demandes.

Pourtant, de retour à ta vie quotidienne, les pensées négatives reviennent à la charge. Que vont représenter ces 30 minutes de positif face à une journée de négatif ? La balance va lourdement pencher du mauvais côté. 

La loi de l’attraction, ce n’est pas qu’une série d’exercices, c’est un mode de vie. À chaque instant, sois attentive à tes pensées et à tes émotions, et recentre-toi sur le positif dès que cela est nécessaire.


Attendre sans rien entreprendre

La dernière étape de la loi de l’attraction est de recevoir. Pourtant, il ne s’agit pas d’attendre que ça arrive sans rien entreprendre. La pensée est puissante, mais elle ne fait pas tout : l’action est la clef.


Si tu souhaites être à l’aise financièrement, ne t’attends pas à ce qu’on frappe à ta porte pour t’annoncer qu’une lointaine grand-tante t’a légué toute sa fortune.

L’univers répond déjà à ta demande en plaçant sur ta route les opportunités qui vont te conduire à la réalisation de ta demande. Ainsi, en entreprenant des actions en adéquation avec ta demande (demander une augmentation, postuler à une offre d’emploi mieux payée…), tu marches dans les pas que l’univers a tracés pour toi et qui te conduiront à la réalisation de ton désir.


J’espère que ces conseils t’aideront à progresser. Et rappelle-toi, les choses prennent du temps. Sois patiente, persévère et continue à pratiquer la loi de l’attraction au quotidien.